Je n'arrive pas à payer, que faire ?

Les problèmes de paiement peuvent être liés à différents facteurs. Nous vous invitons à vérifier toutes ces possibilités suivantes :

  • A propos de votre carte bancaire

Votre carte est-elle encore valable ? Les informations de paiement sont-elles correctes ? Pensez à vérifier les numéros de carte, le code CCV / CVV (au dos de la carte), ainsi que votre nom. 

Avez vous atteint le plafond de paiement par carte bancaire (notamment le paiement en ligne) ? Vous pouvez contacter votre banque pour le relever temporairement.
Votre carte n’est peut-être pas compatible avec nos possibilités de paiement ? Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express (ainsi que les cartes acceptées par nos partenaires, à savoir : Le Pot Commun pour les réservations de billets d'avion partagées à plusieurs et Alma pour le paiement en plusieurs fois).
  • Le 3D Secure 
Il est également possible que vous rencontriez des problèmes avec la vérification 3D Secure, système de protection bancaire afin de contenir la fraude sur les sites commerçant en ligne. 
La fenêtre de vérification est fournie par votre banque, si vous rencontrez des problèmes d’affichage, ou qu’elle ne s’affiche pas, nous ne sommes bien souvent pas responsables. Assurez vous de bien recevoir le sms de vérification, ou la notification sur votre application bancaire. En cas de problème, nous vous invitons à consulter votre banque pour faire le point.
  • Autres cas possibles 

Si tout cela a bien été vérifié de votre côté, mais que cela ne fonctionne toujours pas, écrivez nous à support@ulysse.travel et nous vous aiderons au plus vite ! En parallèle, veuillez juste suivre ce lien : Bug et cliquer sur le bouton "Aidez-moi" pour que notre équipe technique ait un rapport détaillé de votre situation au plus vite.

PS : n'hésitez pas si vous avez des captures d'écran de messages d'erreur à nous fournir, pour que nous soyons les plus efficaces possibles dans la résolution de votre problème.

Vous avez encore besoin d'aide ? Conctactez-nous ! Conctactez-nous !